MADAME VICTORIA ET MISTRESS KAWA, MAITRESSES OFFICIELLES DU VALENCIA SEX FESTIVAL
17 et 18 Juin 12 ici 2016, contre:12DSC_0011 00h
Le festival, le plus érotique et sadique commence! Lors du Valencia Sex Festival, vous allez pouvoir nous rencontrer dans notre stand, nous aurions un donjon preparé pour ceux qui veulent expérimenter.  Cela sera possible grâce à nos sponsors: Secreto erótico de mujer qui propose des articles BDSM de haute qualité, les artisanes du cuir E & L Whiphmakers et DSD.
MADAME VICTORIA: Mistress espagnol, trés connue dans les domaines du ballbusting des aiguilles et des pratiques extrêmes. Experte dans la lutte érotique et dans le travail des testicules. Son expérience est basée sur leur propre apprentissage lors de ses années à côte du Mentor, son âme jumelle. Elle ouvrir bientôt son nouveau atelier, “La Reine des condamnés” .
MISTRESS KAWA: Mistress Internationale orientale, trés celebre en Danemark, en Allemagne et au Royaume-Uni. Elle habite en actuellement à Toulouse, France. Elle à son propre cabinet où pratique des styles tels que la suffocation et la noyade, elle est connue par son caractère sadique et stricte. Geisha capable de transformer vos fantasmes dans un enfer hypnotique
IMG_1381A
PERFORMANCE:
– Vendredi 17: nous allons réaliser une séance BDSM habituelle avec plusieurs soumises et avec la collaboration  le public, pour ceux qui veulent essayer l’humiliation publique sur scène.
– Samedi 18: nous proposeron une performance de pratiques extrêmes avec Mme Kawa (suffocation) ainsi que avec Mme Victoria ( le sang et le feu).
Please like & share:
Categories: Uncategorised